• Entre Gisenyi et Musanze (2)

    La suite des vidéos, avec en accompagnement, la musique bien rythmée de Kassav  ... Ce zouk n'est pas de la musique rwandaise, certes, mais c'est un titre qui me fera toujours penser à une soirée mémorable avec ma Loulou ... happy A chaque fois que je l'entends, ça me ramène à ... je pense certainement 25 ans en arrière si pas davantage, soirée déguisée à Nimy. N'est-ce pas, ma Loulou ? money

    Vue sur les volcans ... 

     

    Un peu plus loin, une autre vue sur les volcans. Toujours régulièrement cette brume liée à la saison. 

     Presque arrivés  à Kigali. Vue lointaine sur la ville. 

    « Mes projets pour les prochains joursQuand il pleut ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :