• Mes projets pour les prochains jours

    Demain mercredi, tôt le matin, départ de Kigali en direction de Butare.

    Retour à Kigali, le soir.

     

    Mes projets pour les prochains jours

    Ce jeudi, c'est vers le Sud-Ouest que je me rendrai.

    Mes projets pour les prochains jours

    Youpiiiie, j'ai hâte ! En attendant, repos. Et puis, je continue à poster sur mon blog, tant que je ne suis pas en déplacement. C'est tellement gai de partager ça avec vous. 

    Un grand merci à ma chère Louise d'organiser très gentiment ces déplacements. J'ai beaucoup de chance d'avoir des amis comme elle et aussi comme José et Joséphine pour faire de ce magnifique voyage au Rwanda une réussite ! 

    Super !

    « Entre Gisenyi et Musanze (1)Entre Gisenyi et Musanze (2) »

  • Commentaires

    1
    Claire
    Mardi 23 Janvier 2018 à 15:11

    Oh Butare,plein de souvenirs!

    J'etais a Sovu (a 6 km de là)

    Belle découverte,

    Bisousssss

    Claire

    2
    Mardi 23 Janvier 2018 à 15:48

    Merci, Claire ! Je penserai à toi en visitant ... Bisous bisous 

    3
    Chadoline
    Mardi 23 Janvier 2018 à 17:01

    Superbes découvertes que tu fais-là ... vivement tes prochaines photos !

    Bizzz

    4
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 04:12

    c'est vraiment extra de pouvoir  visiter ainsi et d'avoir une amie qui t'aide à te déplacer... tu vas revenir avec des souvenirs pleins la tête et c'est bon pour le moral ma puce.... 

    cool  gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :