• Lac Kivu

    Quatre heures trente de bus pour me rendre à Gisenyi (rebaptisée Rubavu) depuis Kigali  ... Le voyage en vaut la peine. Les paysages sont tout simplement sublimes ! Ce n'est pas pour rien qu'on dit du Rwanda "le pays des 1000 collines". 

    Je ne pourrai pas vous montrer toute la beauté des paysagesj, puisqu'en roulant, c'est assez difficile de prendre de bonnes photos (cadrage + mouvement) mais je posterai les photos prises "au vol", dès que possible. Ce soir, après un bon repas pris au bord du lac, repos.

    Le coucher de soleil vers 18h20-18h30, sur le Lac Kivu, depuis  le jardin de mon logement.

    Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

    Lac Kivu

     

    J'en profite pour faire un peu de publicité pour le lodge de mes amis José et Joséphine : 

    http://www.hakunamatatalodge.rw/lodge.html

    C'est tout simplement ma-gni-fi-que ! Un petit paradis ... 

    « Dimanche 14 janvier (2)Autour du Lac Kivu (2) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :