• Quelques pas dans le quartier ...

    Dans les environs de l'endroit où je loge, à Kigali ...

    Pour agrandir les photos, cliquez dessus. 

    Quelques pas dans le quartier ...

    Quelques pas dans le quartier ...

    Un peu plus loin ...

    Quelques pas dans le quartier ...

    Quelques pas dans le quartier ...

    Les motos-taxi, moyen de transport par excellence. 

    Quelques pas dans le quartier ...

    Quelques pas dans le quartier ...

    Quelques pas dans le quartier ...

    Quelques pas dans le quartier ...

    Quelques pas dans le quartier ...

    Quelques pas dans le quartier ...

    Petit clin d'oeil à France ... qui  m'appelle "Bella" ;-)

    Quelques pas dans le quartier ...

    Tiens donc ... de la Leffe ! Oui, on en trouve à Kigali, j'en ai vu au supermarché ce matin ... 

    Quelques pas dans le quartier ...

    « Maison Shalom (4)Mercredi 10 janvier 2018 (1) »

  • Commentaires

    1
    Gandalf
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 11:03
    Gandalf
    Attention, Isa!
    Pas de Leffe avant d'enfourcher la moto!
    Mdr...
    2
    Mimi
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 12:25

    Super ce blog Isa, ça donne envie de voyager wink2

    Gros bisous

    3
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:49

    coucou Isa,

    je suis ravie de lire tes péripéties et de pouvoir te suivre. c'est rassurant.

    je trouve tes photos magnifiques, comme toujours.  c'est du pur bonheur de regarder ce pays à travers tes clichés.

     

    Profite bien de ton séjour, reste prudente et savoure tout ce bon temps que tu prends.

    je pense très fort à toi ma douce.

    je t'embrasse bien fort.

    Coco

    4
    martine
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 04:02

     je reconnais bien sûr Kigali et ses collines...ici on parle souvent du Rw vu que l anesthésiste et le nouveau pharmacien sont rwandais. Nous avons m^me des connaissances communes. bonne suite du voyage et grand merci de nous faire partager tes découvertes

    à goûter ikouvobuto de Nyanza ( sorte de yaourt)

    à Nyanza, reconstitution de la hutte royale et en face de l hopital, l hotel appartient à ma chère Clotilde( ex anesthésiste de Butare ) épouse de Gaspard ;

    à déguster aussi les couques de Venan si tu vas à Butare en face du marché...

    le log canadien m a rabiboché une bécane...alors je tourne en rond dans le coumpound..pas permis d en sortir à vélo...ouf à pieds oui

    kissssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :